Quel est le score de crédit dont vous avez besoin pour acheter une maison ?

Quel est le score de crédit dont vous avez besoin pour acheter une maison ?

Vous voulez acheter une maison ? Assurez-vous d’abord que votre cote de crédit est au plus haut niveau (iStock)

Pour de nombreuses personnes, l’achat d’une maison est l’investissement le plus coûteux qu’elles aient jamais fait. La préparation de l’investissement peut prendre un peu de temps et de préparation. Passer du temps à préparer l’achat d’une maison peut permettre d’économiser de l’argent, donc cela vaut la peine d’essayer.

Une partie essentielle de la préparation à l’achat d’une maison consiste à comprendre ce qu’il advient de votre score de crédit. Les prêteurs utilisent vos informations de crédit, en particulier votre score de crédit, pour déterminer si vous êtes admissible à un prêt immobilier et combien ils peuvent vous prêter. En outre, votre score de crédit – que vous ayez un mauvais crédit ou un excellent crédit – peut affecter votre taux d’intérêt (qui, à son tour, affecte votre paiement mensuel).

Avant de commencer à demander un prêt immobilier, assurez-vous de trouver le bon taux hypothécaire pour vous. Credible peut comparer plusieurs vendeurs et vous fournir des taux personnalisés en quelques minutes – et cela n’a pas d’incidence sur votre crédit.

Si vous n’êtes pas satisfait des taux qui vous sont accordés, prenez le temps de vérifier votre propre crédit et d’apporter les modifications nécessaires pour augmenter votre cote de crédit, car celle-ci évolue avec le temps.

C’est le score de crédit moyen dont vous avez besoin pour acheter une maison

Le score requis pour obtenir un prêt hypothécaire varie selon le type de prêt, le lieu et le prêteur – mais certains modèles de notation vous aideront à estimer le score minimum nécessaire pour obtenir un prêt.

Vous pouvez également utiliser l’outil gratuit de Credible pour savoir quel type de prêt hypothécaire vous pouvez vous permettre lorsque vous recherchez un logement.

Pour pouvoir bénéficier d’un prêt au logement de la Federal Housing Administration (FHA), vous devez avoir un score minimum de 500. Si votre score se situe entre 500 et 579, vous devrez fournir un acompte d’au moins 10 %. Si votre score passe au-dessus de 580, vous pourrez peut-être bénéficier d’un prêt de la FHA avec un acompte de 3,5 % ou moins.

COMMENT LES CHANGEMENTS DE VOTRE NOUVEAU SCORE FICO AFFECTENT VOTRE CRÉDIT

Si vous avez besoin d’un prêt jumbo (un prêt hypothécaire d’un montant supérieur aux limites de prêt conformes), vous devrez avoir une excellente cote de crédit. En outre, si vous souhaitez demander un prêt privé (non assuré par la FHA), le prêteur exigera probablement que vous ayez une cote plus élevée. Vous devez avoir une cote de crédit d’au moins 680 avant de demander un prêt jumbo et une cote de 650 ou plus pour pouvoir bénéficier de prêts conformes non assurés par la FHA.

Facteurs communs d’information sur le crédit qui ont une incidence sur votre cote de crédit :

Vos antécédents de paiement et l’utilisation du crédit constituent la majeure partie de votre score, ces deux domaines auront donc l’impact le plus considérable pour aider ou nuire à votre crédit.

POUVEZ-VOUS NÉGOCIER VOTRE DETTE DE CARTE DE CRÉDIT ?

Pour obtenir les meilleurs taux, visez une cote de crédit de 680 ou plus, quel que soit le type de prêt que vous recherchez (prêt personnel, prêt immobilier, prêt automobile ou plus).

https://www.orpi.com/acheter/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.